In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser.
RAD Français
Page Principale A propos de RAD Communiqués de Presse
Communiqués de Presse
février 14, 2017

RAD présentera en avant première son système d'exploitation vCPE, ainsi que la white box ETX-2v, au cours du MWC 2017

Ces produits satisfont à la demande concrète des opérateurs qui souhaitent une séparation entre le matériel et le logiciel


RAD, leader de l'industrie dans le secteur de la virtualisation, côté réseau d’accès, présentera son système d'exploitation vCPE-OS, ainsi que sa white box ETX-2V, au cours du Mobile World Congress 2017 qui se tiendra à Barcelone.

L’OS vCPE-OS, intégré à la solution d'accès assuré au service (SAA) de RAD fonctionne sur tous les serveurs génériques et est également préchargé dans les périphériques vCPE de RAD. Ceci inclut notamment la nouvelle plateforme ETX-2v vCPE qui sera également dévoilée à Barcelone. En outre de présenter d'importantes fonctionnalités réseau, l’OS vCPE-OS héberge les fonctions réseau virtuelles (VNF) de n'importe quel fournisseur. L’OS vCPE-OS de RAD est interexploitable sur toutes les plateformes de gestion open-source et s'intègre parfaitement aux contrôleurs, orchestrateurs et systèmes de gestion commerciale/opérationnelle basés sur le standard SDN (OSS/BSS).

« Ce système d'exploitation offre, conjointement avec l'ETX-2v, la souplesse d'adaptation indispensable aux besoins actuels du marché qui passe d'une démonstration de faisabilité/phase de test à des déploiements à grande échelle », a déclaré Dror Bin, PDG de RAD. « Nous avons optimisé nos solutions vCPE pour répondre aux différents besoins des fournisseurs de services », a-t-il ajouté. De plus, en lançant l’OS sous forme de logiciel indépendant, nous satisfaisons aux demandes concrètes du marché qui souhaite une séparation entre le logiciel et le matériel. »

Convergence unique de l'infrastructure et du logiciel NFV

Ce qui distingue le vCPE-OS de RAD des autres systèmes d'exploitation, c'est d'abord la convergence des composants de l'infrastructure NFV (notamment un hyperviseur KVM, Open vSwitch, OpenStack, etc..) avec une plateforme réseau logicielle et des pilotes intégrés pour le LTE et le Wi-Fi.

L'ETX-2v rejoint la solution ETX-2i Whitebox+ de RAD, un CPE universel (uCPE) avec un module serveur x86 enfichable ainsi que des options d'accélération matérielle. Ils offrent conjointement une myriade d'options de déploiement logiciels et de virtualisation de sorte à répondre au mieux aux plans commerciaux des fournisseurs de services.

« Le plus convaincant peut-être pour les opérateurs introduisant les vCPE sur leurs réseaux, est de pouvoir s'adresser à RAD en tant que guichet unique, puisque notre offre vCPE complémentaire fournit tous les services nécessaires à chaque scénario de déploiement sur n'importe quelle infrastructure - fibres, cuivre ou sans fil, » a conclu Dror Bin.

RAD présentera sa nouvelle solution sur le stand 5E81, espace 22, lors du Mobile World Congress 2017

À propos de RAD

RAD est un fournisseur global de solutions et de produits de télécommunications à accès garantit. Nos solutions d'accès assuré aux services, dédiées aux fournisseurs de services mobiles, commerciaux et de gros sont conçues pour améliorer leur compétitivité, par le biais d'un service agile établi pour maximiser la rentabilité, d'une visibilité complète des performances réseau pour une efficacité opérationnelle améliorée et de meilleurs QoE pour réduire le taux de défection. Nous sommes à la pointe des technologies d'avant-garde, notamment, en matière de NFV distribué, surveillance des performances des couches 2 et 3 certifiée Carrier Ethernet 2.0 MEF, miniaturisation matérielle et synchronisation ponctuelle sur paquets. Fondée en 1981, RAD a déjà installé plus de 15 millions d’unités et travaille en étroite collaboration avec des opérateurs et fournisseurs d’accès du monde entier.

RAD fait partie du groupe de sociétés RAD, représentant 1.25 milliard d’USD, un leader mondial dans la fourniture de solutions de communication.

Site Web de RAD Data Communications : www.rad.com
Twitter : http://twitter.com/RADdatacomms

   
 

Bob Eliaz
Attaché de presse

RAD Data Communications
24 Raoul Wallenberg
Tel Aviv 69719, Israel
Tél.: +972-3-6458134
Fax: +972-3-6498250
e-mail: bob@rad.com

 
Dror Bin
Dror Bin
President and CEO