In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser.
RAD Français
Page Principale Produits Produits ETX-2 - Démarcation Ethernet opérateur
Les unités de démarcation ETX-2
MEF

ETX-2

Démarcation Ethernet opérateur


L’ETX-2 est une unité de démarcation avancée pour les services professionnels basés sur SLA, les services de gros et le transport mobile. Il est disponible sous la forme d’une unité de démarcation Ethernet opérateur, d’une unité de démarcation Ethernet opérateur modulaire, d’une unité de démarcation mobile avancée et d’une unité de démarcation Ethernet opérateur 10G/d’agrégation.

Contactez-nous pour obtenir la fiche technique

Construire un réseau d’accès Ethernet
 
Construire un réseau d’accès Ethernet
Caracteristiques et benefices
Informations complémentaires
Options de commande
  • Conforme aux spécifications Ethernet opérateur 2.0 du MEF
  • Quatre ports utilisateur FE/Gigabit Ethernet
  • Ports réseau modulaires GbE, E1/T1, T3 ou SHDSL en option
  • Pontage VLAN-unaware et VLAN-aware
  • Gestion avancée du trafic avec plusieurs modélisateurs et QoS hiérarchique (H-QoS) selon EVC/EVC.CoS
  • OAM Ethernet basé sur le matériel, supervision des performances et testeur RFC-2544/Y.1564 intégré ; bouclages de diagnostic L2/L3
  • Commutation de protection linéaire Ethernet (ELPS, Ethernet Linear Protection Switching) UIT-T G.8031 selon 802.3ad ; redondance par connexion à double anneau (1:1) ; Commutation de protection annulaire Ethernet (ERPS, Ethernet Ring Protection Switching) G.8032 en option
  • Prise en charge de l’horloge transparente 1588-TC en option, Grandmaster 1588, Sync-E
  • Pseudowire TDM selon MEF-8 en option, UDP/IP, administration statique des étiquettes MPLS dans les modes CESoP et SAToP
  • Administration RADview avec configuration CLI ; pris en charge par le portail de supervision de la performance Ethernet RADview et le gestionnaire de services RADview

L’ETX-2 est une unité de démarcation avancée pour les services professionnels basés sur SLA, les services de gros et le transport mobile. Il est disponible sous la forme d’une unité de démarcation Ethernet opérateur, d’une unité de démarcation Ethernet opérateur modulaire, d’une unité de démarcation mobile avancée et d’une unité de démarcation Ethernet opérateur 10G/d’agrégation.

Intégré à la solution d’accès assuré au service de RAD, l’ETX-2 a été conçu pour permettre aux fournisseurs d’accès de réduire leur coût total de propriété et d’accroître leurs revenus avec une boîte à outils de gestion du cycle de vie du service étendue pouvant être appliquée à divers modes de déploiement sur n’importe quelle infrastructure d’accès. Il gère jusqu’à 5 Gbps ou 40 Gbps de trafic utilisateur Ethernet et pseudowire TDM à vitesse filaire avec des fonctionnalités de qualité de service (QoS) différenciée par flux.

Vous trouverez ci-dessous les options de commande disponibles de l’ETX-2, ainsi que des fonctions supplémentaires à celles détaillées dans la liste présentée sous l’onglet « Caractéristiques en bref » :

ETX-203AX

Unité de démarcation Ethernet opérateur

L’ETX-2 de RAD achemine les services professionnels Ethernet basés sur des SLA, tels que EPL (Ethernet Private Line), EVPL (Ethernet Virtual Private Line) et E-LAN ponté jusqu’aux locaux du client via un accès Ethernet natif. Il gère jusqu’à 5 Gbps de trafic utilisateur à vitesse filaire et est parfaitement adapté aux opérateurs, fournisseurs de services et opérateurs de gros nécessitant une fonctionnalité Ethernet avancée dans les locaux du client et des MTU (Multi-Tenant Units).

ETX-203AM

Unité de démarcation Ethernet opérateur universelle

  • Quatre ports utilisateur FE/Gigabit Ethernet ; ports réseau modulaires GbE, E1/T1, T3 ou SHDSL

L’ETX-2 est une unité de démarcation modulaire qui permet aux opérateurs d’acheminer via une même unité des services Ethernet opérateur sur des connexions réseau Gigabit Ethernet, TDM ou SHDSL. Cela réduit le coût total de propriété des opérateurs et simplifie l’achat, l’homologation, la formation, la production de services et l’intégration de l’administration. En tant que point de démarcation riche en fonctionnalités pour les services professionnels Ethernet basés sur des SLA, il gère EPL (Ethernet Private Line) et EVPL (Ethernet Virtual Private Line) sur la même liaison physique avec VPN IP, VoIP et accès Internet dédié, tout ceci avec une qualité de service différenciée et une supervision de bout en bout.

ETX-205A

Unité de démarcation Ethernet opérateur/mobile avancée

  • Prise en charge Sync-E, 1588v2 ; fonctionnalité GM distribuée
  • Pseudowire TDM selon MEF-8, UDP/IP, administration statique des étiquettes MPLS dans les modes CESoP et SAToP
  • Commutation de protection annulaire Ethernet (ERPS, Ethernet Ring Protection Switching) UIT-T G.8032

En tant qu’unité de démarcation mobile (MDD, Mobile Demarcation Device), l’ETX-2 associe une passerelle pour sites cellulaires ou un petit hub à des fonctionnalités de démarcation Ethernet, ainsi qu’à des fonctionnalités de synchronisation distribuée (GMTM distribuée). Il est installé au niveau de sites de tours cellulaires et de contrôleurs pour aider les fournisseurs à garantir des SLA différenciés pour les opérateurs mobiles LTE, 3G et HSPA tout en réduisant les coûts pour le fournisseur en limitant l’équipement nécessaire à la synchronisation et la démarcation.

ETX-220A

Unité de démarcation Ethernet opérateur 10G/d’agrégation

  • Deux ports réseau 10 GbE redondants et un port utilisateur 10 GbE
  • Conçu pour gérer Sync-E, l’horloge asservie et transparente (TC) 1588v2, 1 PPS

L’ETX-2 associe des fonctionnalités de démarcation et d’agrégation intelligentes pour acheminer les services Ethernet opérateur basés sur des SLA pour les applications d’entreprise et d’opérateur à opérateur. En tant que solution de démarcation, l’ETX-2 est utilisé pour la gestion du transfert de services au siège d’une entreprise gérant un trafic important, dans les espaces d’interconnexion ou entre des réseaux de fournisseurs. Il peut également être utilisé comme solution d’agrégation au niveau du point de concentration, où une seule unité peut gérer un nombre important de services et de sessions OAM simultanées.

 

Souhaitez-vous plus d'information ?
Contacter un spécialiste produit sur market@rad.com
ou un responsable des ventes dans votre pays

Remplir les zones suivantes

Data Sheet (in English)

Administration de réseau