In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser.
RAD Français
Page Principale Produits Produits ETX-1 - Commutateur de démarcation Ethernet

ETX-1

Commutateur de démarcation Ethernet


ETX-1 est un commutateur de démarcation Ethernet d’entrée de gamme pour les fournisseurs de services offrant des services de connectivité Ethernet pour des applications professionnelles.

Contactez-nous pour obtenir la fiche technique

Caracteristiques et benefices
Pour plus d’informations
Produits concernés
  • Six ports utilisateur/réseau Gigabit Ethernet
  • Pontage et commutation Ethernet conformes à 802.1D, 802.1Q, 802.1Q-in-Q
  • Suite complète OAM Ethernet et de contrôle des performances
  • Six files d’attente avec priorité QoS, avec planification et lissage SP et WFQ
  • Commutation de protection annulaire Ethernet (ERPS, Ethernet Ring Protection Switching) UIT-T G.8032
  • Administration RADview-EMS ; configuration CLI

ETX-1 est un commutateur de démarcation Ethernet d’entrée de gamme pour les fournisseurs de services offrant des services de connectivité Ethernet pour des applications professionnelles. Associant une fonctionnalité de commutateur à des fonctions de démarcation Ethernet de base, l’ETX-1 permet d’effectuer un déploiement de services rapide et rentable pour répondre aux demandes des entreprises en termes de connectivité EPL (Ethernet Private Line) et de multiservice LAN/LAN.

L’ETX-1 est déployé dans des topologies en étoile ou en anneau et offre QoS Ethernet, OAM et diagnostics pour réduire les dépenses d’exploitation associées à la fourniture et à la supervision des services. Ses fonctionnalités de commutateur intégrées permettent en outre de fournir des services locaux au sein de l’entreprise, sans avoir à traverser le réseau de l’opérateur.

 
Remplir les zones suivantes

Data Sheet (in English)